Depuis plus de 30 ans, Ordisys met en place et maintient des solutions informatiques pour les PME, collectivités et l'éducation. A travers une offre globale, Ordisys accompagne ses clients sur leurs projets en répondant à l'ensemble de leurs besoins informatiques : école numérique, salle de réunion 2.0, travail collaboratif, services hébergés, sécurité, maintenance, formations...

Composée d'une équipe de 50 personnes, Ordisys s’appuie sur les compétences des 25 experts de son service technique relayés par une force de vente de commerciaux ayant tous une formation technique en adéquation avec le secteur d’activités de leurs clients respectifs.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous souhaitons recruter un(e) chargé(e) de mission marketing afin de rejoindre le pôle commerciale existante.

Vous aurez pour mission de coordonner la mise à jour et de développer l'offre commerciale d'ORDISYS en étant un véritable chef d'orchestre auprès de vos collègues. Vous aurez la responsabilité de collecter les informations, mettre à jour les supports de communication et d'en assurer la diffusion en interne et en externe.

Vos missions principales seront :

  • Réalisation / Mise à jour des supports (présentation, flyer, plaquette)
  • Gestion des campagnes d'e-mail marketing et mesure du ROI
  • Community management (Linkedin, FB et Tweeter)
  • Mise à jour du site web
  • Communication interne

Compétences souhaitées :

Vous justifiez d'une expérience confirmée (au moins 5 ans), vous avez de l'affinité pour le secteur des nouvelles technologies / IT et vous remplissez les critères ci-dessous ? Contactez-nous.

  • Autonome, sens de l’adaptation
  • Rigueur, sens de l’organisation
  • Persévérance
  • Goût du travail en équipe
  • Maîtrise des outils informatiques, bureautiques

Salaire :

Salaire : 2000-2500€ brut mensuel.

Contexte de travail :

Lieu de travail : Agence de Nîmes
Effectif : 50 salariés
Déplacements : Non

 

Merci d'envoyer votre CV ainsi qu'une lettre de motivation à