Téléphonie

COMMUNIQUEZ MIEUX ET DÉPENSEZ MOINS AVEC LA TOIP !

L’offre OrdiSIP s’adapte à vos besoins en matière de téléphonie

La richesse de ses fonctionnalités et sa souplesse permettent de gérer la téléphonie des collaborateurs au bureau ou en télétravail, un serveur vocal interactif, des conférences, le tout avec un son de qualité HD.

Économisez sur vos factures

En optant pour la téléphonie par Internet (TOIP*) OrdiSIP, vous bénéficiez d’un forfait d’appels vers les fixes et les mobiles. Vous résiliez vos abonnements téléphoniques actuels au profit d’un seul moins cher. La souplesse de la solution vous permet ensuite d’adapter le nombre d’appels simultanés en fonction de vos besoins.

Une large gamme de fonctionnalités

La téléphonie sur IP propose de riches fonctionnalités. Parmi elles : le transfert rapide des appels vers un mobile ou un autre poste, un standard d’accueil avec musique d’attente, un serveur vocal interactif qui assure un guidage des clients vers le bon service, une file d’attente des clients qui appellent la hotline...

Télétravail : un casque et un micro et c’est parti !

Le service de TOIP est parfaitement adapté au télétravail. Une fois connectés, les salariés reçoivent et émettent leurs appels comme au bureau. Ils disposent de l’annuaire global de l’entreprise. Un appel entrant : l’identité de la personne et son numéro s’affichent.

OrdiSIP : le tout en un

OrdiSIP permet de gérer de 2 à 1000 postes. Avec cette technologie éprouvée, vous bénéficiez d’installations dans des conditions financières intéressantes.

L’offre de téléphonie OrdiSIP intègre le standard IPBX (machine physique ou virtuelle), les téléphones (fixes ou DECT) et les services. Elle se base sur un protocole standard non propriétaire donc, sans licences coûteuses.

LA SOLUTION POUR COMMUNIQUER EN TÉLÉTRAVAIL

« Je dirige un cabinet d’expert comptable. Nous étions équipés de la solution OrdiSIP intégrant un standard vocal interactif lorsqu’est survenue la nécessité de mettre en place le télétravail lors du confinement. La souplesse d’OrdiSIP nous a permis de répondre immédiatement et sans surcoût à ce besoin. Avec la TOIP, on fait des économies. »

La ToIP (Telephony over Internet Protocol) est un service de communications qui utilise le protocole de réseau Internet (Internet Protocol). Cette technologie permet de transformer la voix en données et vice-versa.

La voix est convertie en données numériques par le téléphone IP. Elles circulent sur le réseau local jusqu’au routeur qui sépare les données « voix » des data informatiques. Ces données sont traitées par l’IPBX qui les route via Internet jusqu’à l’opérateur ToIP (Trunk SIP). L’opérateur les retranscrit en voix pour être compréhensibles par le correspondant.

Ordisys s'occupe de tout

Le téléphone est l’instrument de travail quotidien et on ne peut pas s’en passer. Ordisys s’occupe de reprendre vos numéros de téléphone puis de les migrer. Ensuite, Ordisys assure la maintenance préventive et curative illimitée grâce à son contrat PSAI** inclus.

*TOIP : Telephony Over Internet Protocol
** Offre de maintenance Priority Support All Inclusive

Visite préventive annuelle

Hotline illimitée

Interventions sur site illimitées

Prêt de matériel

Maintenance préventive

Remplacement
inclus

Services inclus

En savoir plus

Nous
appeler

Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à dpo@ordisys.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.