Téléphonie
COMMUNIQUEZ MIEUX ET DÉPENSEZ MOINS AVEC LA TOIP !
L’offre OrdiSIP s’adapte à vos besoins en matière de téléphonie
La richesse de ses fonctionnalités et sa souplesse permettent de gérer la téléphonie des collaborateurs au bureau ou en télétravail, un serveur vocal interactif, des conférences, le tout avec un son de qualité HD.
Économisez sur vos factures
En optant pour la téléphonie par Internet (TOIP*) OrdiSIP, vous bénéficiez d’un forfait d’appels vers les fixes et les mobiles. Vous résiliez vos abonnements téléphoniques actuels au profit d’un seul moins cher. La souplesse de la solution vous permet ensuite d’adapter le nombre d’appels simultanés en fonction de vos besoins.
Une large gamme de fonctionnalités
La téléphonie sur IP propose de riches fonctionnalités. Parmi elles : le transfert rapide des appels vers un mobile ou un autre poste, un standard d’accueil avec musique d’attente, un serveur vocal interactif qui assure un guidage des clients vers le bon service, une file d’attente des clients qui appellent la hotline...
Télétravail : un casque et un micro et c’est parti !
Le service de TOIP est parfaitement adapté au télétravail. Une fois connectés, les salariés reçoivent et émettent leurs appels comme au bureau. Ils disposent de l’annuaire global de l’entreprise. Un appel entrant : l’identité de la personne et son numéro s’affichent.
OrdiSIP : le tout en un
OrdiSIP permet de gérer de 2 à 1000 postes. Avec cette technologie éprouvée, vous bénéficiez d’installations dans des conditions financières intéressantes.
L’offre de téléphonie OrdiSIP intègre le standard IPBX (machine physique ou virtuelle), les téléphones (fixes ou DECT) et les services. Elle se base sur un protocole standard non propriétaire donc, sans licences coûteuses.
Témoignage client
LA SOLUTION POUR COMMUNIQUER EN TÉLÉTRAVAIL
« Je dirige un cabinet d’expert comptable. Nous étions équipés de la solution OrdiSIP intégrant un standard vocal interactif lorsqu’est survenue la nécessité de mettre en place le télétravail lors du confinement. La souplesse d’OrdiSIP nous a permis de répondre immédiatement et sans surcoût à ce besoin. Avec la TOIP, on fait des économies. »
La TOIP : comment ça marche ?
La ToIP (Telephony over Internet Protocol) est un service de communications qui utilise le protocole de réseau Internet (Internet Protocol). Cette technologie permet de transformer la voix en données et vice-versa.
La voix est convertie en données numériques par le téléphone IP. Elles circulent sur le réseau local jusqu’au routeur qui sépare les données « voix » des data informatiques. Ces données sont traitées par l’IPBX qui les route via Internet jusqu’à l’opérateur ToIP (Trunk SIP). L’opérateur les retranscrit en voix pour être compréhensibles par le correspondant.
Ordisys s'occupe de tout
Le téléphone est l’instrument de travail quotidien et on ne peut pas s’en passer. Ordisys s’occupe de reprendre vos numéros de téléphone puis de les migrer. Ensuite, Ordisys assure la maintenance préventive et curative illimitée grâce à son contrat PSAI** inclus.
*TOIP : Telephony Over Internet Protocol
** Offre de maintenance Priority Support All Inclusive
Visite préventive annuelle
Hotline illimitée
Interventions sur site illimitées
Prêt de matériel
Maintenance préventive
Remplacement
inclus
Services inclus