Antispam

Le garde du corps de votre messagerie

90 % des cyberattaques démarrent par l’ouverture d’un mail

La solution française Mailinblack sécurise votre messagerie. Véritable rempart contre les spams et le phishing, vous gagnez en tranquillité et sécurité.

Cette solution avancée de cybersécurité assure une défense robuste contre le phishing, les cyberattaques et les vulnérabilités potentielles. Mailinblack garantit la sécurisation optimale de vos courriels, vous protégeant ainsi de la cybercriminalité croissante. Avec notre expertise, la confiance dans vos communications électroniques est primordiale. Protégez votre entreprise, vos données sensibles et votre tranquillité d’esprit avec Mailinblack, la référence en matière de sécurité des mails. Investissez dans la tranquillité numérique dès aujourd’hui.

Pas de mail perdu grâce à une liste blanche

À l’installation de Mailinblack, vous transmettez vos contacts à Ordisys qui les enregistre dans une liste blanche autorisée à vous écrire sans s’authentifier. Cette liste s’alimente automatiquement des contacts à qui vous écrivez et de ceux qui vous écrivent et s’authentifient.

Sécurisez votre messagerie contre les cyberattaques

Cette solution contribue à sécuriser votre organisation contre toute forme de cyberattaque qui transite par email : phishing, spearphishing, ransomware, spam… Tout mail non identifié est automatiquement mis en quarantaine.

Gagnez en productivité et en sérénité

Plus besoin de trier les mails de sollicitation (newsletter, publicité,…) qui sont également mis en quarantaine tout en restant accessibles. Du temps de gagné pour se concentrer sur l’essentiel.

Un rapport des spams pour garder le contrôle

Vous recevez un rapport de vos mails stoppés selon une fréquence que vous choisissez. Vous pouvez récupérer un mail, approuver ou bannir manuellement un expéditeur ou un nom de domaine. Vous ne perdez aucun email professionnel.

DU TEMPS GAGNÉ !

« Je suis responsable de la communication d’un établissement d’hospitalisation à domicile. Je gère le formulaire de contact du site en plus de ma messagerie. Le matin, c’est plus de 40 mails écrits en anglais et en russe que je devais supprimer. Avec MIB, c’est terminé. Je peux vérifier à chaque instant qu’un nouveau contact n’arrive pas en spam pour lui répondre rapidement si nécessaire. Mais c’est rare, les gens connaissent cette solution et jouent le jeu. De mon côté, je n’ai plus de pourriels à gérer et j’en suis ravi. »

Facile et 100% compatible avec votre messagerie

Mailinblack, solution française éprouvée par plus de 14 000 clients sur 20 ans, garantit une sécurité maximale pour vos emails.

Avec une gestion flexible, les utilisateurs peuvent contrôler leur liste blanche en autorisant ou bloquant des adresses mails ou des noms de domaine. De plus, la fonction de quarantaine permet de consulter les emails retenus et de choisir ceux à recevoir.

Visite préventive annuelle

Hotline illimitée

Interventions sur site illimitées

Prêt de matériel

Maintenance préventive

Remplacement
inclus

Services inclus

Nous
appeler

Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à dpo@ordisys.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.