PSAI
Votre tranquillité, notre priorité !
Qu’est-ce que le contrat PSAI ?
Le PSAI est un contrat de maintenance avec une hotline et des interventions sur site ou à distance illimitées, un prêt de matériel en cas de panne, et un DSI mutualisé dédié. Ce contrat comprend un audit initial puis une maintenance préventive annuelle permettant d’évaluer et améliorer le parc informatique, ainsi que des rapports détaillés sur les interventions et les performances.

DSI
mutualisé
Hotline
illimitée
Interventions site illimitées
Prêt de
matériel
Maintenance préventive
Nous avons conçu PSAI pour vous procurer un service de qualité répondant à l’ensemble de vos attentes
DSI mutualisé
il vous est affecté et dédié. Il devient votre interlocuteur privilégié, vous accompagnant dans tous vos projets et questions relatifs à votre système d’information. Ce DSI sera à vos côtés pour gérer les droits des collaborateurs, l’évolution de votre infrastructure ainsi que la sécurité de vos systèmes d’information.
Hotline illimitée
Offre un accès direct et rapide à une expertise spécialisée permettant de résoudre tous les problèmes rencontrés. En cas de nécessité, nos techniciens peuvent prendre le contrôle à distance de vos équipements.
Interventions site illimitées
Déclenchées si nous ne parvenons pas à résoudre le problème à distance. Le maintien en conditions opérationnelles de votre activité est assuré grâce à un matériel qui vous est prêté en attendant une éventuelle réparation ou un remplacement.
Prêt de matériel
En cas de problème sur votre PC, nous vous fournissons un matériel de prêt afin d’assurer la continuité de votre activité et minimiser l’impact sur votre productivité.
Maintenance préventive
il consiste à effectuer des visites régulières afin de maintenir et mises à jour vos matériels. Nos techniciens identifient et corrigent les failles et les faiblesses avant qu’elles n’entraînent un problème.
Des best practices issues de 30 ans d’expérience
La mise en œuvre de nos « Best practices » diminue considérablement les incidents et donc les coûts cachés (lenteur des postes, des serveurs et du réseau, indisponibilité des services messagerie, fichiers , pannes matérielles, virus, spams, …). Tout est pris en compte et vous pouvez être serein.