PSAI EDUCATION
La maintenance illimitée de vos équipements pédagogiques
Votre support informatique 360°
Avec PSAI* Education, enseignants et équipes supports sont accompagnés au quotidien pour que les outils numériques pédagogiques soient toujours opérationnels.
Une hotline dédiée illimitée
En cas d’incident informatique, une hotline vous est dédiée, sans aucune limite de temps. Dans le cas où l’incident ne peut être résolu à distance, une intervention sur site est planifiée.
Interventions sur site illimitées et prêt de matériel
Si une réparation ne peut être immédiate, Ordisys met en place un matériel de prêt équivalent pour assurer la continuité du travail. Une fois la réparation effectuée, votre matériel est réinstallé.
L’entretien préventif de vos équipements
L’entretien préventif est effectué régulièrement
pour assurer le bon fonctionnement de votre parc
informatique (nettoyage, maintenance, mise-àjour, etc.)
* Priority Support All Inclusive
Tous vos matériels peuvent être couverts
Écrans Numériques, Tableaux Blancs et Vidéoprojecteurs Interactifs ou non, tablettes (Windows, Android, Apple, Google) , filtrage web, système de management de flotte (MDM), postes informatiques, réseau et wifi, nous nous occupons de tout
Témoignage client
UNE CLASSE MOBILE
« DSI d’une collectivité de 32 000 habitants, j’ai travaillé avec Ordisys pour un projet de déploiement de classes mobiles au sein de nos écoles. Satisfait de l’accompagnement et de la qualité de service la collectivité a décidé de leur confier également la maintenance de ce matériel. Aujourd’hui, nous sommes en discussion pour inclure la maintenance du système d’information de la mairie.»
Le PSAI éducation en détail
Une solution conçue pour les enseignants et les services informatiques
Nous sommes conscients de l’utilisation intensive des outils numériques pédagogiques par les enseignants. Aujourd’hui, il n’est pas concevable de laisser un matériel en panne pendant plusieurs jours, semaines,… ou mois.
C’est pour ces raisons que nous avons créé PSAI Education.
Ce contrat de service leur permet de rester concentrés sur leur métier et leurs élèves.
Les matériels concernés sont identifiés et répertoriés dès la mise en place de PSAI.
De même, notre portail de gestion des tickets est ouvert pour toutes les personnes qui sont susceptibles de faire appel au support Ordisys.
Trois niveaux de service
Pour répondre à vos besoins, Ordisys vous propose 3 niveaux de services.
Vous choisissez l’offre Bronze et sa visite préventive annuelle ou l’offre argent qui comprend la hotline illimitée en plus.
L’offre Or, quant à elle, vous permet de disposer en plus des interventions sur site de manière illimitée et du prêt de matériel permettant la continuité de l’enseignement. En cas de problème et selon le niveau de service retenu, il suffit aux enseignants, aux directeurs d’établissement ou à la collectivité de contacter notre service hotline dédié pour qu’ils soient pris en charge jusqu’à la résolution.