PSAI EDUCATION

La maintenance illimitée de vos équipements pédagogiques

Votre support informatique 360°

Avec PSAI* Education, enseignants et équipes supports sont accompagnés au quotidien pour que les outils numériques pédagogiques soient toujours opérationnels.

Une hotline dédiée illimitée

En cas d’incident informatique, une hotline vous est dédiée, sans aucune limite de temps. Dans le cas où l’incident ne peut être résolu à distance, une intervention sur site est planifiée.

Interventions sur site illimitées et prêt de matériel

Si une réparation ne peut être immédiate, Ordisys met en place un matériel de prêt équivalent pour assurer la continuité du travail. Une fois la réparation effectuée, votre matériel est réinstallé.

L’entretien préventif de vos équipements

L’entretien préventif est effectué régulièrement pour assurer le bon fonctionnement de votre parc informatique (nettoyage, maintenance, mise-àjour, etc.)

* Priority Support All Inclusive

Tous vos matériels peuvent être couverts

Écrans Numériques, Tableaux Blancs et Vidéoprojecteurs Interactifs ou non, tablettes (Windows, Android, Apple, Google) , filtrage web, système de management de flotte (MDM), postes informatiques, réseau et wifi, nous nous occupons de tout

UNE CLASSE MOBILE

« DSI d’une collectivité de 32 000 habitants, j’ai travaillé avec Ordisys pour un projet de déploiement de classes mobiles au sein de nos écoles. Satisfait de l’accompagnement et de la qualité de service la collectivité a décidé de leur confier également la maintenance de ce matériel. Aujourd’hui, nous sommes en discussion pour inclure la maintenance du système d’information de la mairie.»

Une solution conçue pour les enseignants et les services informatiques

Nous sommes conscients de l’utilisation intensive des outils numériques pédagogiques par les enseignants. Aujourd’hui, il n’est pas concevable de laisser un matériel en panne pendant plusieurs jours, semaines,… ou mois.

C’est pour ces raisons que nous avons créé PSAI Education.

Ce contrat de service leur permet de rester concentrés sur leur métier et leurs élèves.

Les matériels concernés sont identifiés et répertoriés dès la mise en place de PSAI.

De même, notre portail de gestion des tickets est ouvert pour toutes les personnes qui sont susceptibles de faire appel au support Ordisys.

Trois niveaux de service

Pour répondre à vos besoins, Ordisys vous propose 3 niveaux de services.

Vous choisissez l’offre Bronze et sa visite préventive annuelle ou l’offre argent qui comprend la hotline illimitée en plus.

L’offre Or, quant à elle, vous permet de disposer en plus des interventions sur site de manière illimitée et du prêt de matériel permettant la continuité de l’enseignement. En cas de problème et selon le niveau de service retenu, il suffit aux enseignants, aux directeurs d’établissement ou à la collectivité de contacter notre service hotline dédié pour qu’ils soient pris en charge jusqu’à la résolution.

Nous
appeler

Ordisys Informatique recueille vos données afin de traiter votre demande de contact. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande de contact. Les données collectées seront communiquées aux services d’Ordisys compétents.

Les données sont conservées pendant la durée nécessaire pour le suivi de votre demande de contact.

Ce traitement est fondé sur l’intérêt légitime d’Ordisys, conformément à l’article 6-1 f du RGPD entré en vigueur le 25 mai 2018. Vous bénéficiez de droits d’accès, de rectification, de droits à l’effacement, et à la limitation de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à :

Ordisys Informatique – DPO – 145 rue Michel Debré – 30 900 Nîmes
Ou par mail à dpo@ordisys.fr, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes- RGPD »

Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.